Les services techniques procèdent au fauchage des talus, des pancartes mobiles informant les usagers des voies ou riverains seront apposées la veille de chaque passage.
NOUS VOUS DEMANDONS DE DEPLACER VOS VEHICULES PENDANT TOUTE LA DUREE DU FAUCHAGE
La commune de Saclas déclinerait toute responsabilité en cas de non-respect de cette recommandation.
J.L. CREON Adjoint au Maire
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En raison des congés annuels, il n’y aura pas de repas des anciens
les mercredis 13 et 20 août 2014
Imposables ou non imposables, les allocataires doivent faire leur déclaration aux impôts. Les revenus de l’année 2013, déclarés d’avril à juin 2014 aux impôts, permettront à la CAF de calculer les droits aux prestations pour 2015.
En effet, le calcul des droits s’effectue automatiquement à partir des revenus déclarés aux impôts (les données sont récupérées auprès de l’administration fiscale) : traitements et salaires, revenus non-salariés, allocations de chômage, pensions et retraites, revenus du patrimoine, charges déductibles, indemnités journalières de sécurité sociale (y compris la partie non imposable des indemnités journalières d’accident du travail ou de maladie professionnelle, nécessaire au calcul de vos droits), etc.
Aussi, même sans avoir perçu un revenu en 2013, il faut remplir une déclaration fiscale.
Pour déclarer ses revenus, deux solutions : - Par Internet, sur le site des impôts, http://www.impots.gouv.fr/, jusqu’au 10 juin, - Par papier, en renvoyant sa déclaration au plus tard le 20 mai.
Si l’allocataire fait sa première déclaration de revenus, il peut se procurer le formulaire sur le site des impôts, http:/www.impots.gouv.fr/, ou auprès de son centre de finances publiques.
Il peut aussi appeler impôtsservice au 0810 467 687 : - du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, le samedi de 9h00 à 19h00 (coût d’un appel local, surcoût éventuel depuis un mobile selon l’opérateur).
Si l’allocataire ne bénéficie plus de prestations sous condition de ressources, il peut demander à sa CAF d’effacer ses revenus récupérés auprès des impôts.
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Inscrits: 1173 Votants : 555 Vote par procuration: 5
Blancs: 23 Exprimés : 524
N° PANNEAU |
CONDUITE PAR |
VOIX |
1 |
M. LE SCORNET Vincent |
0 |
2 |
Mme BORDRY Isabelle |
9 |
3 |
M. TOPLA Balié |
0 |
4 |
M. DURAND Pascal |
26 |
5 |
M. VOLGANLI Julien |
0 |
6 |
M. GHEHIOUECHE Farid |
0 |
7 |
M. LAMASSOURE Alain |
66 |
8 |
Mme FEO Hélène |
0 |
9 |
M. PAILLARD Christophe |
0 |
10 |
M. MBELLA Francis |
0 |
11 |
Mme DE SARNEZ Marielle |
33 |
12 |
Mme PATAS D’ILLIERS Laure |
1 |
13 |
M. GRIMAL Jean |
0 |
14 |
M. JAMET Dominique |
27 |
15 |
M. GUYOT Stéphane |
6 |
16 |
Mme DE HAAS Caroline |
0 |
17 |
M. GOVERNATORI Jean-Marc |
12 |
18 |
Mme BERES Pervenche |
50 |
19 |
M. LE HYARIC Patrick |
56 |
20 |
M. MAYEROWITZ Antoine |
0 |
21 |
Mme LE PAPE Magali |
0 |
22 |
M. ASSELINEAU François |
5 |
23 |
M. DELANOË Gaspard |
0 |
24 |
Mme ARTHAUD Nathalie |
2 |
25 |
Mme VERMOREL Véronique |
4 |
26 |
M. LARROUTUROU Pierre |
26 |
27 |
Mme LEPAGE Corinne |
7 |
28 |
M. GOUYON MATIGNON Louis |
0 |
29 |
Mme BOUTIN Christine |
1 |
30 |
M. CHAUPAGE Aymeric |
190 |
31 |
M. BESANCENOT Olivier |
3 |
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