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Infos

Infos stationnement...



Les services techniques procèdent au fauchage des talus, des pancartes mobiles informant les usagers des voies ou riverains seront apposées la veille de chaque passage.

NOUS VOUS DEMANDONS DE DEPLACER VOS VEHICULES PENDANT TOUTE LA DUREE DU FAUCHAGE


La commune de Saclas déclinerait toute responsabilité en cas de non-respect de cette recommandation.

J.L. CREON
Adjoint au Maire 



Repas des Anciens...



En raison des congés annuels, il n’y aura pas de repas des anciens


les mercredis 13 et 20 août 2014 



Déclaration des revenus 2013



Imposables ou non imposables, les allocataires doivent faire leur déclaration aux impôts. Les revenus de l’année 2013, déclarés d’avril à juin 2014 aux impôts, permettront à la CAF de calculer les droits aux prestations pour 2015.

En effet, le calcul des droits s’effectue automatiquement à partir des revenus déclarés aux impôts (les données sont récupérées auprès de l’administration fiscale) : traitements et salaires, revenus non-salariés, allocations de chômage, pensions et retraites, revenus du patrimoine, charges déductibles, indemnités journalières de sécurité sociale (y compris la partie non imposable des indemnités journalières d’accident du travail ou de maladie professionnelle, nécessaire au calcul de vos droits), etc.

Aussi, même sans avoir perçu un revenu en 2013, il faut remplir une déclaration fiscale.

Pour déclarer ses revenus, deux solutions :
- Par Internet, sur le site des impôts, http://www.impots.gouv.fr/, jusqu’au 10 juin,
- Par papier, en renvoyant sa déclaration au plus tard le 20 mai.

Si l’allocataire fait sa première déclaration de revenus, il peut se procurer le formulaire sur le site des impôts, http:/www.impots.gouv.fr/, ou auprès de son centre de finances publiques.

Il peut aussi appeler impôtsservice au 0810 467 687 :
- du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, le samedi de 9h00 à 19h00 (coût d’un appel local, surcoût éventuel depuis un mobile selon l’opérateur).

Si l’allocataire ne bénéficie plus de prestations sous condition de ressources, il peut demander à sa CAF d’effacer ses revenus récupérés auprès des impôts. 


Cambriolage avec effraction à La Poste



Le bureau est fermé jusqu’à la remise en état des lieux le plus vite possible, c’est à cette occasion, que l’on s’aperçoit de son utilité et nous ferons tout pour une réouverture rapide. Si vous êtes munis de timbres, vous pouvez déposer votre courrier dans les boites aux lettres à disposition dans Saclas en haut de la rue de Graviers et à la Marbrerie route de Méréville.
Pour tous autres services se déplacer soit aux bureaux de postes de Méréville, Angerville, Pussay où Etampes.
Merci de votre compréhension.










ATTENTION MESURES ESTIVALES
Votre bureau de poste adapte ses horaires du 16 juin 2014 au 13 septembre 2014 Retrouvez vos services habituels aux horaires suivants:
lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h45
Mercredi de 14h00 à 16h45 et samedi de 9h00 à 12h00
A compter du 15 septembre 2014, le bureau rouvrira aux horaires habituels.
Accueil téléphonique La Poste : 36 31 (appel gratuit depuis un poste fixe)


Résultats : Election Européennes du 25 mai 2014 Commune de Saclas


 
Inscrits: 1173           Votants : 555                   Vote par procuration: 5

Blancs: 23               Exprimés : 524

 
N° PANNEAU
CONDUITE PAR
VOIX
1
M. LE SCORNET Vincent
0
2
Mme BORDRY Isabelle
9
3
M. TOPLA Balié
0
4
M. DURAND Pascal
26
5
M. VOLGANLI Julien
0
6
M. GHEHIOUECHE Farid
0
7
M. LAMASSOURE Alain
66
8
Mme FEO Hélène
0
9
M. PAILLARD Christophe
0
10
M. MBELLA Francis
0
11
Mme DE SARNEZ Marielle
33
12
Mme PATAS D’ILLIERS Laure
1
13
M. GRIMAL Jean
0
14
M. JAMET Dominique
27
15
M. GUYOT Stéphane
6
16
Mme DE HAAS Caroline
0
17
M. GOVERNATORI Jean-Marc
12
18
Mme BERES Pervenche
50
19
M. LE HYARIC Patrick
56
20
M. MAYEROWITZ Antoine
0
21
Mme LE PAPE Magali
0
22
M. ASSELINEAU François
5
23
M. DELANOË Gaspard
0
24
Mme ARTHAUD Nathalie
2
25
Mme VERMOREL Véronique
4
26
M. LARROUTUROU Pierre
26
27
Mme LEPAGE Corinne
7
28
M. GOUYON MATIGNON Louis
0
29
Mme BOUTIN Christine
1
30
M. CHAUPAGE Aymeric
190
31
M. BESANCENOT Olivier
3
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