Accueil Vie économique/Environnement MF DISTRIBUTION : le choix et des tarifs attractifs !

MF DISTRIBUTION : le choix et des tarifs attractifs !

La Société MF Distribution est nouvellement installée au Box n°6 du Rurapôle à Saclas.

Son gérant Foudil DAOUI propose des produits d'hygiène comme de la lessive, adoucissant, gel douche, spray ménagé, ...

Mais également des produits d'entretien de voiture : nettoyant carrosserie, jantes, plastique intérieur et détachant.

Ces articles sont destinés aux entreprises et collectivités à des tarifs très intéressants. Ils sont vendus par carton de 4 bidons et Foudil se fera un grand plaisir de livrer votre commande.

Pour passer commande ou avoir des informations, n'hésitez pas appeler Foudil au 07 63 64 65 27.

Vous pourrez prochainement consulter la liste des produits disponibles et les tarifs sur le site qui est en cours de création.