Accueil Vie économique/Environnement "Eternaiils" une nouvelle onglerie à saclas

"Eternaiils" une nouvelle onglerie à saclas

Pauline VANSTAEN, prothésiste ongulaire, nouvelle commerçante saclasienne, nous explique sa passion.

Passionnée depuis mon plus jeune âge, je me suis lancée dans cette aventure avec un rêve, créer un cocon de beauté où chacun se sent chez soi, choyé et unique. J’ai exercé 4 ans à mon domicile et ce métier est pour moi une évidence, le métier où je suis moi-même. C’est une passion avant tout.

Chaque jour je m’épanouis dans la créativité et la précision nécessaires pour sublimer les ongles de mes clientes. Mon parcours professionnel est marqué par l’apprentissage continu et le perfectionnement des techniques innovantes, toujours à la recherche des dernières tendances pour offrir à mes clients une expérience unique.

L’institut Eternaiils n’est pas seulement un lieu pour sublimer vos ongles, c’est un refuge où la beauté rencontre l’affection.

Prenez rendez-vous dès maintenant pour un moment où vos ongles seront le reflet de votre éclat intérieur.

Ouverte depuis le 2 décembre dernier, l'onglerie de Pauline est située dans l'ancienne boutique de couture (O'Fil du temps).

Eternaiils est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Pour prendre rendez-vous :
06.43.23.61.00
Instagram : _eternaiils