Accueil Vie économique/Environnement Éco centre de Saclas

Éco centre de Saclas

Pour des raisons de sécurité le Siredom a été contraint de procéder au démantèlement de la plateforme métallique de l'Éco Centre de Saclas.

Après une semaine de fermeture du 13 au 19 novembre dernier, la décheterie à réouvert ses portes.

En attendant des travaux plus importants en 2024 et pour éviter la fermeture complète du site, des travaux de démontage de la plateforme métallique et l'aménagement en lieu et place d'une déchetterie dite «à plat» ont été réalisés pour permettre la continuité du service.

Nouveau badges POUR LES ENTREPRISES

Le SIREDOM s’est doté d’un nouvel outil de gestion des déchèteries qui nécessite le remplacement des cartes d’accès des professionnels.

Depuis le 1er décembre 2023, date de déploiement opérationnel du nouveau système de gestion, les cartes actuelles ne sont plus actives.

Les nouveaux badges sont à retirer au siège du SIREDOM, 63 rue du Bois Chaland 91090 Lisses.

Plus d'info : www.siredom.com