Accueil Culture/Sports/Loisirs Association ADOT91 : le don de soi pour la vie !

Association ADOT91 : le don de soi pour la vie !

Vivette HIRSCH et son époux
Le 18 juin dernier, la mairie de Saclas organisait pour la première fois, la brocante du motard, au profit de l'association ADOT91, Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains.

505 € ont été récoltés et transmis à l'Association.

Vivette HIRSCH, Présidente de l’association France ADOT91, milite depuis des décennies pour le don d’organes.

Elle remercie chaleureusement les donneurs et bénévoles qui ont concouru au succès de cette journée.

INAUGURATION DU LABEL «VILLAGE AMBASSADEUR DU DON D’ORGANES»

À la suite de cette manifestation, Saclas va recevoir le label «Village ambassadeur du don d’organes».

Premier village de l’Essonne à obtenir ce label, nous vous invitons à partager cette fierté, lors du dévoilement de la plaque, à l'entrée du village, avenue Jean-Jaurès, le SAMEDI 9 SEPTEMBRE À 10H30 juste avant l'inauguration du forum des associations.