Accueil Culture/Sports/Loisirs Les Pot’âgés Sous le signe de la bonne humeur

Les Pot’âgés Sous le signe de la bonne humeur

Dimanche 26 janvier, le groupe AlRicMic a mis l’ambiance avec un concert !

Au programme : des chansons françaises, du jazz et de la bossa nova ont accompagné échanges conviviaux mais aussi parties de jeux de société.

La Zen attitude
Samedi 1er février, Nadine GERMAIN, sophrologue, est venue proposer des outils simples et efficaces pour nous aider à gérer nos émotions.

Et pour conserver les effets bénéfiques de cette séance, aider à la détente quotidienne, un atelier « Dimanche Zen » est proposé une fois par mois aux adhérents.

Et n’oubliez pas !

Dès que cela sera possible, les adhérents qui le souhaitent pourront se retrouver désormais deux mercredis par mois pour échanger dans un cadre convivial autour de jeux de société.

Toutes les générations sont accueillies !

Pour plus d’informations et inscriptions, contactez-nous au 06 63 84 56 20 ou par mail :

les_pot_ages@yahoo.com