Accueil Culture/Sports/Loisirs La pêche à Saclas deux associations pour vous servir

La pêche à Saclas deux associations pour vous servir

La pêche sur la commune de Saclas est gérée par :

AAPPMA la Gauloise pour la pêche dans la rivière

Amicale la Gauloise pour la pêche dans l’étang communal

Vous pouvez contacter les 2 associations à la même adresse mail lagauloise.saclas@laposte.net

Le président de l’AAPPMA La Gauloise est Monsieur Johnny BAUDOT

Le président de l’Amicale La Gauloise est Monsieur Jean-Philippe ROBERT

La pêche dans l’étang est fermée du 1er février au samedi 12 mars 2016

Une assemblée générale est prévue le samedi 27 février de 10h à 12h à la salle communale pour présenter les 2 associations, les tarifs et les règlements.

Vente des cartes de pêche :
La vente des cartes de pêche sera réalisée à la fin de l’AG le samedi 27 février vers 11h30-12h et la veille de l’ouverture de la pêche le vendredi 11 mars dans le local du gymnase entre 19h et 21h. Une réduction sera accordée pour l’achat des 2 cartes (rivière et étang) sous réserve qu’elles soient achetées en même temps.
Important, la vente de carte le jour de l’ouverture donnera lieu à une majoration de 20 €

RAPPEL :
Chaque pêcheur se doit de respecter l’environnement (ramassage des détritus, bruit, respect d’autrui). Toute effraction aux règlements nationaux, fédéraux ou locaux sera verbalisée par les gardes ou la gendarmerie. La présentation d’une pièce d’identité officielle est obligatoire en cas de contrôle.
Tout pêcheur faisant action de pêche sans une carte valide sera verbalisé.