Accueil Culture/Sports/Loisirs Les Mille et Une Nuits ont ébloui saclas le temps d'un spectacle Gala de l'A.D.S.S.

Le dimanche 7 juin à la Salle des fêtes, l’A.D.S.S présentait son gala annuel. Le public était nombreux pour assister à cette manifestation très attendue chaque année. Ce furent d’abord les plus jeunes qui nous montraient leur talent et leur intérêt précoce pour la danse puis les danseurs confirmés exécutaient des démonstrations de Danse de Salon qui nous provoquaient la nostalgie des guinguettes et des bals d’antan.

Les couples vedettes du club, en particulier les champions de France, transformaient notre salle en piste aux étoiles, par leur maîtrise, leur brio alliant grâce à l’élégance.

Très attendue des Messieurs, la danse orientale nous faisait tomber sous le charme, sensuelle et lascive, elle nous transportait aux mille et une nuits très loin de notre environnement habituel.

Bravo à tous, au Président qui se donne beaucoup de mal, au bureau, aux professeurs et à tous les acteurs de cette magnifique festivité.

Yves GAUCHER