Accueil
Mairie/Service Public
Journée d’accueil des nouveaux Maires organisée par le Département
À l’occasion de la journée d’accueil des nouveaux maires organisée
par le Département de l’Essonne, 194 maires élus en mars
dernier étaient réunis le 5 mai à la Scène nationale de l’Essonne, à
Évry-Courcouronnes.
Cette journée spéciale, voulue par François DUROVRAY, Président
du Département de l’Essonne, a permis de souhaiter la bienvenue
aux 55 nouveaux maires élus, mais également aux 139 maires
renouvelés dans leurs fonctions.
Parmi eux, Fabrice JAOUEN, nouveau Maire de Saclas, était
présent accompagné de plusieurs adjoints de la commune.
À cette occasion, Yves GAUCHER a reçu la médaille des
anciens Maires, en reconnaissance de son engagement et de son
investissement au service des habitants de Saclas durant ses
années de mandat.
Une distinction symbolique et chaleureuse qui a suscité beaucoup
d’émotion et rappelé l’importance de l’engagement des élus locaux
au service de leur territoire.


