Accueil Vie scolaire/Enfance Une journée de fête pour les enfants

Une journée de fête pour les enfants

Samedi 29 juin
Au stade Georges Garnery à Saclas

À l'occasion de la fête des écoles, la mairie de Saclas est heureuse d’annoncer des animations qui se dérouleront le samedi 29 juin au stade municipal.

Pique-nique possible dès 12h, (apportez votre panier-repas) puis ouverture des animations à partir de 13h30 jusqu'à 16h.

Cet événement est une occasion pour les enfants de la commune de se réunir, de s’amuser et de célébrer ensemble la fin de l’année scolaire. Tous les enfants saclasiens sont cordialement invités à participer aux festivités, organisées spécialement pour eux. La mairie a prévu un programme riche en activités pour assurer une journée mémorable pleine de rires et de divertissements.

Au Programme de la Journée :

Structures Gonflables : les enfants pourront sauter, grimper et jouer en toute sécurité sur diverses structures gonflables colorées et amusantes.

Stand de Barbes à Papa : rien ne vaut une délicieuse barbe à papa pour ajouter une touche sucrée à la fête. Les enfants pourront savourer cette friandise tout en profitant des autres activités.

Stand de maquillage : un maquillage sera également proposé.

Les enfants pourront se transformer en leurs personnages préférés grâce aux talents des maquilleurs.

Cette journée est ouverte à tous les enfants de la commune. Les parents sont également les bienvenus pour partager ce moment de convivialité et d’amusement.

Nous vous attendons nombreux pour cette après-midi de fête !

Les enfants sont sous la responsabilité de l'accompagnant adulte