Accueil Vie économique/Environnement Entrepreneurs, rejoignez l'association des commerçants

Entrepreneurs, rejoignez l'association des commerçants

"UNION COMMERCIALE LA SACLASIENNE"

Une association des commerçants vient d’être créée à Saclas : l’UCLS, Union Commerciale La Saclasienne.

Cette association a pour but la dynamisation commerciale du village et la défense des intérêts de ses adhérents en luttant notamment contre la concurrence déloyale et en organisant des animations régulières à Saclas.

Tous les commerçants, artisans et prestataires de services siégeant dans notre village sont chaleureusement invités à se faire connaître auprès de la présidente de l’association s’ils souhaitent y adhérer.

Prix annuel de l’adhésion : 30 €

NOUVEAU À SACLAS !

Pour toute information, contactez Marlène LEVERT au 07.83.59.09.99 ou à l’adresse mail : uc.lasaclasienne@gmail.com