Accueil Culture/Sports/Loisirs Une Première pour le club A.D.O.S.

Une Première pour le club A.D.O.S.

Un loto a été organisé samedi 11 mars à la salle des fêtes de Saclas.

Malgré une salle non chauffée pour économie d’énergie, 160 personnes ont participé à ce premier loto.

La générosité des commerçants de Saclas, des entreprises hors commune et du club ADOS a permis de récompenser les heureux gagnants par de nombreux et très beaux lots :
grand écran plat, microondes, paniers garnis, bons d’achat, bons cadeaux et bien d’autres encore la liste est longue…

un grand merci à eux pour tous ces cadeaux :
Aux Baud gâteaux, Ile de beauté et Ludivine ongles, Aux petits lardons, le coup de tête, histoire d’1 fleur, Ô fi l du temps, Cel’oeil, garage Chamley, Ma fermière, Bar tabac, la boucherie, Coco chico, Proxi, la poissonnerie, Aux douceurs de Saclas, Destock fou, Laurent Pizza, SAS Samson Kréa, 2M béton, Matériaux Gillard, Zoo de Beauval, Restaurant le Repos de la Vallée de Boissy la Rivière, JouéClub d’Étampes, la Ferme des hirondelles de Guillerval, Pompes funèbres de Dourdan, Poney club du Bois Herpin, Offi ce du tourisme de Provins, Securitest Etampes, Compagnie des bateaux-mouches, Zani destock de Guillerval.

Une partie a été organisée uniquement pour les enfants !

Merci aux mairies de Saclas pour le prêt de la salle et Etampes pour le prêt de matériel.

Bravo à tous les bénévoles pour l’organisation et le bon déroulement de ce premier loto.