Accueil Vie économique/Environnement FLYPC innove

FLYPC innove

Flypc, créé par Robin GUINEFOLEAU il y a plus de 12 ans et installée à Saclas depuis 9 ans, accompagne ses clients (professionnels et particuliers) au quotidien dans la résolution et le déploiement de leurs projets informatiques : vente, installation, dépannage, solution de sauvegarde, téléphonie d’entreprise IP, ..

Cette année, votre expert informatique vous propose un nouveau service afin de toujours plus vous satisfaire et répondre à vos besoins !

Depuis début mars, vous pouvez retrouver le tout nouveau service de Flypc, baptisé FlyCartouches, sur le site Internet dédié : www.fl ycartouches.fr. Comme son nom l’indique, vous pourrez y retrouver des cartouches et toners, dans un premier temps de 4 grandes marques avec plus de 3 000 références. Pourquoi la création de FlyCartouches ?

Trop souvent, les imprimantes tombent en panne en raison des cartouches ou des toners dits “compatibles”. Même si ces dernières s’adaptent aux imprimantes, elles ne proviennent pas des constructeurs, ce qui entraîne des dysfonctionnements.

Pour résoudre ces problèmes récurrents de panne, Flypc a choisi de lancer cette nouvelle prestation à petits prix, avec des cartouches et toners officiels d’origine constructeur, qui n’abîmeront pas vos équipements !

N’hésitez pas à découvrir le site : www.flycartouches.fr

Pour fêter ce lancement, Flypc vous propose un code promo de -5% par commande sur l’intégralité sur site Internet avec le code : BIENVENUE
Valable jusqu’au 31 mai 2023.

FLYPC est ouvert du lundi au vendredi
de 09:00 à 12:00
et 13:00 à 19:00