Accueil Vie économique/Environnement Nos commerçants ont du talent !

Nos commerçants ont du talent !

le 7 juin dernier, se déroulait la cérémonie du concours de la Meilleure Baguette de tradition française de l’Essonne 2022, organisé par la CMA Essonne et la Fédération de la Boulangerie-Pâtisserie de l’Essonne, en partenariat avec la Faculté des métiers de l’Essonne et la CCI Essonne.

Pas moins de 70 boulangers-pâtissiers essonniens ont participé à cette 7e édition du concours.

8e prix
Notre boulanger des Douceurs de Saclas, Jean-Philippe YON était dans le top 10 de la catégorie "Chefs d'entreprise", puisqu'il a obtenu le 8e prix.

2e prix
Et dans le top 3 de la catégorie « apprentis », le 2e prix a été décerné à son jeune apprenti, Mathéo GUILLAUME.

Un grand bravo à eux deux et toutes nos félicitations pour cette récompense qui démontre le savoir-faire et le talent de notre boulanger et son apprenti !

Quelques jours après avoir été récompensés dans le concours de la "baguette de tradition de l'Essonne", une nouvelle distinction vient combler nos artisans, cette fois dans le concours du "meilleur croissant de l'Essonne".
Résultats ??
3e dans la catégorie apprenti et 9e pour la catégorie chef d'entreprise.

Trop la classe !!