Accueil Mairie/Service Public La commune de Saclas investit pour

La commune de Saclas investit pour

l'amélioration de la sécurité routière du village

C'est ainsi que Jacques Hardouin, adjoint délégué à l'environnement, l'urbanisme et les services techniques, explique qu'un certain nombre de marquages de signalisation au sol ont été réhabilités ou créés en mai :

• Des passages piétons, des bandes blanches de stop ont été rénovés et des zebras pour l'arrêt des bus qui manquaient ont été créés (École, rue du 19 mars 1962, proximité boucherie et Pont à chat.)
• Un miroir a été remplacé rue Julien Bidochon et un autre ajouté à la sortie de la sente Boudard.
• Les marquages des places de parking en face de Proxi Marché et aux écoles ont été rénovés (soit une trentaine de places).
• Le chemin piétonnier rue Jean Moulin en face des écoles a été rénové.
• L'abattage de quelques arbres au plan d'eau en bordure de route pour des raisons de sécurité.

Il est également prévu le remplacement prochain de 20 panneaux de signalisation (Stop, priorité, sens alterné, ...) et 3 panneaux "Tenez votre chien en laisse" au plan d'eau.