Accueil Mairie/Service Public Travaux

Travaux

D'importants travaux ont été réalisés par les services techniques, avec l'aide de Frédéric Gaucher et de Patrick Lasnier.

Ces travaux concernent l'accès aux deux hangars situés à proximité de la maison de santé, pour permettre un transfert prochain des ateliers municipaux.

L'ancien quai de chargement a été démantelé, le transformateur qui n'était plus en service a été enlevé, la clôture a été remise à neuf, les regards et tuyaux d'évacuation des eaux pluviales ont été remplacés et un portail a été posé.

C'est un important travail qui a été réalisé nécessitant un investissement non négligeable en fourniture et maind’oeuvre.

Félicitations et remerciements à Philippe, Stéphane, Moise et Matthieu des services techniques.

Jacques Hardouin

Adjoint aux travaux et aux services techniques