Facebook   YouTube
Accueil Mairie/Service Public Les Services Techniques au service de la ville et de ses commerçants

Les Services Techniques au service de la ville et de ses commerçants

Jacques HARDOUIN, Adjoint au Maire en charge de l'environnement, l'urbanisme et des services techniques, félicite les agents des services techniques pour le travail réalisé devant le parterre du garage Chamley.

Cet aménagement, effectué avec l'aide de Frédéric Gaucher, permettra au garage d'exposer ses véhicules sur une aire propre.

Cet emplacement est en effet mis à disposition par la commune au garage et entretenu par la mairie. De plus, cette zone n'aura plus besoin de tontes à effectuer périodiquement ; un gain de temps pour les agents.

Toujours dans la démarche de valoriser et soutenir ses commerçants, M. le Maire se félicite d'avoir de nouveau apporté son aide à un commerce saclasien.