Accueil Culture/Sports/Loisirs Bibliothèque de Saclas

Bibliothèque de Saclas

le mercredi 10h/12h et 14h/16h
le samedi 10h/12h

Les bénévoles de l’Association Salioclitae ont retrouvé avec plaisir les lecteurs venus à la bibliothèque municipale depuis la réouverture le 30 juillet dernier.

Une quarantaine de personnes ont passé la porte lors des permanences cet été. Même si les inscriptions reprennent doucement, les bénévoles espèrent avoir un maximum de lecteurs dès la rentrée pour leur présenter les nouveautés.

Aussi, n’hésitez pas à venir à la rencontre de Catherine(s), Carole, Fabienne, Florence, Laurence, Lydia, Marie-José, Marylène, Mauricette et Michel, des bénévoles passionnés qui assurent les permanences chaque mercredi et samedi afin de vous faire découvrir de nouvelles lectures et partager leurs coups de cœur, pour le plus grand plaisir de tous.

L’inscription est gratuite !