Accueil Culture/Sports/Loisirs Pirate et matelot : un spectacle haut en couleur pour les enfants

Pirate et matelot : un spectacle haut en couleur pour les enfants

Vendredi 31 mai, l’association Salioclitae recevait les élèves des écoles maternelle et élémentaire de Saclas en salle des fêtes, pour un spectacle gratuit : Pirate et Matelot de la compagnie Vague de Nuit.

Les enfants, totalement captivés par ce conte musical, poétique, humoristique et empreint d’écologie n’ont pas manqué d’accompagner pirate et matelot pendant tout leur voyage dans une ambiance survoltée.

Grâce aux fonds récupérés par les braderies du livre d’occasion que l’association organise, et le soutien financier exceptionnel de la Municipalité de Saclas, ce sont plus de 140 élèves, leurs enseignantes et parents accompagnateurs qui ont pu bénéficier d’un spectacle de qualité apprécié de toutes et tous.

Un très beau moment de partage dont se souviendront les bénévoles de Salioclitae, à pied d’oeuvre toute la journée, pour une organisation réussie.