Accueil Culture/Sports/Loisirs Message aux associations saclasiennes : mise à jour du guide des associations 2024-2025

Chères associations saclasiennes,

Le moment est venu de préparer la nouvelle édition de notre guide des associations pour l’année 2024-2025.

Ce guide est une occasion précieuse pour faire connaître vos activités, vos projets et vos actions. Nous vous encourageons à y participer pour renforcer la visibilité de votre association.

Pourquoi participer ?

Valorisez vos actions : présentez vos réalisations et vos projets futurs.

Modifiez vos coordonnées : assurez-vous que vos informations de contact soient à jour pour faciliter les échanges.

Attirez de nouveaux membres : profitez de cette vitrine pour recruter de nouveaux adhérents et bénévoles.

Comment procéder ?

Pour figurer ou modifier vos données dans le guide des associations 2024-2025, veuillez transmettre votre texte à Myriam Rebut, maire adjointe en charge de la réalisation du guide, par mail à l’adresse suivante : myriam.rebut@mairie-saclas.fr

Assurez-vous d’envoyer vos informations avant le 12 août 2024 afin que nous puissions lancer la publication dans les délais.

Pour vous inspirer, la version numérique du guide 2023-2024 est disponible sur le site de la ville, www.mairie-saclas.fr, dans la rubrique Culture/Sports/Loisirs

Nous comptons sur votre participation pour faire de ce guide un reflet dynamique de notre tissu associatif !