Accueil Culture/Sports/Loisirs Tennis municipal de Saclas : une journée mémorable à Roland-Garros pour les jeunes du club

Le 29 mai dernier, une sortie exceptionnelle a été organisée pour dix jeunes adhérents de notre club de tennis, leur offrant l'opportunité de vivre une journée inoubliable à Roland-Garros.
Malgré une pluie intermittente, l'excitation et l'enthousiasme étaient palpables parmi nos jeunes sportifs, qui ont eu la chance de découvrir l'atmosphère unique des grands tournois de tennis.

Une expérience immersive Nos jeunes ont pu assister à plusieurs matchs de haute qualité, s'immergeant dans l'ambiance intense et captivante du célèbre tournoi, suscitant admiration et inspiration chez nos jeunes, renforçant leur passion pour le tennis.

Pour clôturer cette journée mémorable, un petit détour par la boutique officielle de Roland Garros s'est imposé.
Nos jeunes ont pu rapporter chez eux des souvenirs de cette expérience unique, des accessoires de tennis aux vêtements griffés du tournoi.

Le retour à Saclas, bien que tardif, s'est fait dans la joie et la satisfaction, chacun partageant ses moments forts de la journée.

Remerciements

Un grand merci à Harold et Tom, dont l'encadrement a été essentiel au bon déroulement de cette sortie.

Leur présence et leur dynamisme ont permis à ce petit groupe de vivre pleinement cette aventure sportive.

En tant que président du club, je tiens également à exprimer ma gratitude envers les parents et les membres du club pour leur soutien et leur confiance.
Cette journée à Roland-Garros restera gravée dans les mémoires de nos jeunes adhérents, renforçant leur amour pour le tennis et leur motivation à s'améliorer.

Jacques Sabourin,
Président du Club de Tennis

Grâce à des initiatives comme celle-ci, notre club continue de promouvoir les valeurs du sport et d'encourager nos jeunes à rêver grand. Nous espérons pouvoir organiser d'autres sorties tout aussi enrichissantes à l'avenir, pour continuer à inspirer et à former la prochaine génération de champions.