Accueil Culture/Sports/Loisirs Gym Loisir des 3 rivières : un nouveau départ après 18 ans de présidence !

Gym Loisir des 3 rivières : un nouveau départ après 18 ans de présidence !

Après 18 ans de dévouement à la tête de l'association "Gym Loisir des 3 Rivières", Francis BORDERIEUX passe le relais à une nouvelle équipe. En reconnaissance de ses nombreuses contributions, Francis Borderieux est désormais membre honoraire de l'association. Qu'il soit remercié pour son dévouement et son engagement.

Un nouveau bureau pour poursuivre l'aventure

Le nouveau bureau de l'association a été constitué et est prêt à continuer l'excellent travail.

Voici la composition de l'équipe dirigeante :

- Marianne DORVAL, Présidente : 06 62 89 42 54

- Christine OPPERMANN, Vice-Présidente

- Martine ALLAIRE, Trésorière

- Claire FRADIN, Trésorière adjointe

Rejoignez-nous pour des séances de Gym et Pilates

Nous vous invitons à rejoindre l'association "Gym Loisir des 3 Rivières" pour pratiquer la gym et le pilates dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nos activités sont conçues pour allier bien-être physique et bonne humeur.

Que vous soyez débutant ou confirmé, venez nombreux pour partager des moments de sport et de convivialité avec nous !

Le nouveau bureau vous attend avec impatience pour démarrer cette nouvelle phase de l'association "Gym Loisir des 3 Rivières".

À très bientôt pour de nouvelles séances dynamiques et enrichissantes !

La Présidente et son équipe