Accueil Culture/Sports/Loisirs Association SALIOCLITAE : Une grande braderie du livre d’occasion réussie

Association SALIOCLITAE : Une grande braderie du livre d’occasion réussie

Salioclitae ont eu le plaisir d’accueillir plus 300 visiteurs à leur grande braderie du livre d’occasion.

Dans une ambiance chaleureuse, les acheteurs venus de tous les coins du Département et même au-delà, sont repartis les bras chargés de livres. Pour clôturer cette journée, un tirage au sort a eu lieu pour gagner des bons d’achat à la librairie « L’histoire sans faim ». Les heureux gagnants ont été avertis par téléphone afin de retirer leurs bons à la bibliothèque municipale dans les jours suivants.

Une journée particulièrement réussie pour l’ensemble des bénévoles de l’association qui clôture tous les efforts des semaines précédentes pour préparer les 4000 livres à cette vente et communiquer autour de cet évènement.

Tous les fonds récupérés, additionnés à l’aide financière exceptionnelle de la mairie, ont permis aux élèves des écoles maternelles et élémentaires de Saclas de découvrir, en salle des fêtes, le 31 mai dernier le spectacle « Pirate et Matelot » organisé par l’association.

Ce n’est pas pour autant encore les vacances pour les bénévoles, car ils vous attendent dimanche 23 juin au rassemblement du motard pour une vente de livres et motos miniatures au profit d’ADOT91.