Accueil Culture/Sports/Loisirs Message du bureau de L’amicale des sapeurs-pompiers

Message du bureau de L’amicale des sapeurs-pompiers

Message du bureau de L’amicale des sapeurs-pompiers de Saclas concernant son loto du 14 octobre dernier

Nous avons très vite af ché complet et nous nous excusons auprès des personnes qui n’ont pas pu participer à notre soirée.

Nous remercions M. Le Maire et la Municipalité pour les locaux et le prêt du matériel ainsi nous remercions le Club ados.

Merci également à tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de notre loto.

Vous avez été nombreux à notre appel et à nous faire parvenir des lots et dons financiers. Merci à tous nos partenaires.

Nous avons tous passé je pense, une soirée bien agréable dans le calme et la bonne humeur.

Beaucoup de chanceux sont repartis chez eux les bras bien chargés et nous espérons vous revoir aussi nombreux l’année prochaine.