Accueil Vie économique/Environnement Le Siredom vous informe : accès à la déchèterie à compter du 1er juillet 2024

Le Siredom vous informe : accès à la déchèterie à compter du 1er juillet 2024

À partir du 1er juillet 2024, l’accès aux déchèteries gérées par le Siredom nécessitera la création préalable d’un compte en ligne.

Cette mesure vise à faciliter la gestion des accès, à justifier votre lieu de résidence, à suivre vos passages en déchèterie et à simplifier le renouvellement de votre badge en cas de perte ou de vol.

Pour créer votre compte en ligne, rendezvous sur le site du Siredom à l’adresse suivante : https://www.siredom.com/portaildecheteries.

Un tutoriel détaillé vous y attend pour vous guider étape par étape dans cette démarche.

Nouveaux usagers

Cette procédure devient obligatoire à partir du 1er juillet 2024 pour tous les nouveaux usagers.

Une fois votre compte créé, vous devrez vous rendre en mairie pour récupérer votre badge d’accès à la déchèterie.

Usagers possédant déjà un badge Si vous disposez déjà d’un badge, vous avez jusqu’au 1er avril 2025 pour créer votre compte en ligne.

Dans ce cas, le déplacement en mairie ne sera pas nécessaire, votre badge actuel restera valide.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le Siredom à l’adresse suivante :

contact@siredom.com