Accueil Vie économique/Environnement Reprise des colis chez notre opticienne «cél’œil»

Reprise des colis chez notre opticienne «cél’œil»

Bonne nouvelle pour tous les habitants de Saclas et les fidèles clients de Cél’œil!

Vous pouvez désormais de nouveau déposer et retirer vos colis chez notre opticienne préférée, puisque ce service tant attendu reprend du service.

Un service pratique et polyvalent Que ce soit pour vos envois personnels ou professionnels, Cél’œil accepte désormais les colis de plusieurs prestataires de services de livraison : Colissimo, Chronopost et DPD.
Cette diversité de choix vous assure une flexibilité et une praticité maximale pour l’envoi et la réception de vos colis.

Et pourquoi ne pas profiter de votre passage pour découvrir le magnifique panel de lunettes disponibles chez Cél’œil ?

Cél’œil, 2 avenue Jean Jaurès, 91690 Saclas.