Accueil Informations Don du sang le 14 juin à Etampes

Don du sang le 14 juin à Etampes

Le 14 juin prochain, la Journée Mondiale des Donneurs de Sang est l'occasion de remercier les donneurs de sang pour leur geste de partage et de solidarité.
C'est aussi l'occasion de sensibiliser la population, aussi nous comptons sur vous !

Durant les vacances d'été, le nombre de poches collectées est en baisse. Parallèlement, les besoins transfusionnels destinés aux malades ne baissent pas.

Venez donner votre sang lors d’une collecte exceptionnelle organisée le mercredi 14 juin à la Salle des Fêtes d'Etampes - de 14h à 20h !

Pour cette occasion, l'Association pour le Don de Sang Bénévole d'Etampes organisera des animations surprises.

Un grand merci à la ville d'Etampes qui s’associe pleinement à ce grand rendez-vous de solidarité et de générosité. Sans oublier les nombreux bénévoles de l’Union Départementale pour le Don de Sang Bénévole de l'Essonne.

N'hésitez pas à passer le message à vos contacts et autour de vous et à venir en famille et avec vos enfants, nous préparons des crêpes pour le goûter !