Accueil Culture/Sports/Loisirs Merci La Team !

Merci La Team !

Les 1er et 2 Avril était organisé à la salle des fêtes de Saclas l’évènement « la Team Du Troll ».

Pour l’Atelier du Troll, l’organisation de ce salon était une grande première. L’idée de départ était de montrer son travail de marqueterie lors des Journées Européenne des Métiers d’Art en ouvrant son atelier avec 4 autres créateurs. Claire la photo-graffeuse, Musa fée la créatrice de bijoux, Stef.W l’illustrateur et Isabelle créatrice d’objet déco et dessin.

Puis la possibilité d’avoir la salle communale de Saclas a permis d’inviter d’autres créateurs toujours issus d’univers différents. Pascal le sculpteur céramiste, Fanny la Tatoueuse, Didinne pour les objets en perles, Lucia pour ses créations de Pin-Up, Ti Colibri pour la confection de sac, Bruno le tanneur et Olivier le coutelier.

Le pot de l’amitié du samedi midi avec la présence de Monsieur le Maire a été marqué par la belle et surprenante improvisation musicale sur le village de Saclas du groupe « Sincères Coïncidences » qui a assuré l’ambiance durant tout ce week-end.

Cet évènement atypique a permis de réunir dans un même endroit des personnalités aussi diverses et variées qui n’auraient pas eu l’occasion de se côtoyer dans un salon traditionnel. La présence de la photobox et les massages Shiatsu improvisés ont montré le potentiel pour un prochain salon. L’ambiance et la bonne humeur ont permis de créer entre les exposants une fusion qui a pu se ressentir durant les échanges avec les visiteurs en gardant à l’esprit, le plaisir d’être réunis tous pour cet évènement. Le bilan, après cette première expérience étant positif, il est envisagé de reconduire la Team du Troll l’année prochaine.

N’hésitez pas à suivre les infos sur la page Facebook de L'Atelier du Troll – D. Nartus

Remerciements particuliers à Monsieur le Maire et toute son équipe pour l’aide qu’ils ont apporté. A toute la Team et bénévoles qui ont assuré tout au long du week-end ainsi qu’à tous ceux qui ont diffusé l’information. Et un grand Big-Up à Musa fée et ses Boys du groupe, sans qui la fête n’aurait pas été aussi folle. A l’année prochaine, les 6, 7 et 8 Avril 2018 ?????