Mairie,
19 rue de la Maire 
91690 saclas
Tél : 01.69.58.88.00
Fax : 01.60.80.99.46
Accueil Culture/Sports/Loisirs L’A.P.R.E.S et son Couscous...

L’A.P.R.E.S et son Couscous...



Le dimanche 6 novembre le Président de l’A.P.R.E.S. accueillait la centaine de convives venus pour partager le couscous de La Maison Pavard, d’Angerville. Comme à l’habitude les fées de l’Association avaient soigné la présentation de la salle faisant l’admiration des participants. Merci à Jeannine Dallier, Micheline Leu, Nicole Cochet, Monique Régniez et Catherine Mineau.

Pendant l’apéritif et juste avant le début du repas, le Président prend la parole et regrette de n’avoir pu avancer sur les travaux de la sacristie. Ils sont prévus pour le printemps 2017. Il salue les habitués et remercie également les nombreux nouveaux en précisant que malgré l’absence d’une douzaine d’entre eux leur manque a été très bien comblé. Il remercie M. le Maire pour sa présence et sa participation au repas et ses compliments pour les membres de l’association.

Il termine en présentant le Père Francis Berlioz, nouveau prêtre de Méréville, accom-pagné de la responsable, au plan national, des servantes d’autel, le Père Jacques Kessedjian, d’Angerville également parmi nous ainsi que le Père Christian-Thierry Ebella, venu de Viry-Châtillon. Il salue la présence de Sophie Marquès, servante d’autel, qui a fait l’unanimité auprès des présents, tant par son sourire, sa gentillesse, que son aide précieuse au service des tables. Il souhaite à tous un excellent repas en distribuant un quizz sur le métro parisien.

Après le plat de résistance, sont venus : fromages et enfin le « dessert » confectionné par « Les Douceurs de Saclas » et « Aux Baud Gâteaux » toujours très appréciés, notamment le « Paris-Brest ». C’est vers la fin du repas, après le café et les tisanes que, comme d’habitude, le passage du panier digestif du président a été très apprécié et l’ambiance n’est pas retombée de l’après-midi. Rendez-vous au mois de décembre pour l’Assemblée générale et au mois de février ou de mars pour la traditionnelle choucroute.

Claude Regniez




Mentions légales | Plan du Site | Recherche | Contact