Accueil Culture/Sports/Loisirs Un Forum 2015 riche de ses Associations

Un Forum 2015 riche de ses Associations

Découverte des activités sportives, culturelles et autres proposées par dix-sept associations. Quelques démonstrations présentées par la danse sportive, le Karaté et la zumba du Club ado ont animé cette journée et ont su ravir le public. Toujours de très bons résultats sportifs obtenus, portant les couleurs de Saclas et ce grâce au travail de qualité des professeurs, dirigeants et des bénévoles qui animent toutes ces associations. Elles dynamisent notre village. Ambiance très conviviale dans la salle des fêtes embellie par de magnifiques plantes vertes prêtées par les serres d’Etampes. Je tiens à les remercier ainsi que Monsieur le Député Maire d’Etampes Franck Marlin.

L’animation extérieure a été organisée par le Club Ado pour le plaisir des petits et des grands « un parc de structures gonflables » et moules frites en soirée pour clôturer le forum.

REMERCIEMENTS

Pour la présence de Monsieur Yves Gaucher Maire de Saclas et son Conseil Municipal, Monsieur Frank Marlin Député Maire d’Etampes, Monsieur Guy Crosnier Maire de la Forêt Sainte-Croix Conseiller Départemental de l’Essonne Vice-Président de la C.C.E.S.E, Monsieur Dominique Leroux Maire de Boissy-la- Rivière, Monsieur Patrice Cochet Maire-Adjoint de Boissy-la-Rivière, Madame Sylvie Vasset 1ère Adjointe de Méréville.
Josiane Marty, Florence Hanniche, Isabelle Vincent et Valentine pour toute l’organisation et le bon déroulement du forum.

A toutes les associations participantes :
Club Ado, Karaté Club, Danse Sportive, Renforcement Musculaire, Tennis Municipal, Boucles de la Juine, la Gauloise (pêche), Gym Loisirs des 3 Rivières, USSM (foot), Bibliothèque Municipale, A.P.R.E.S, crèche les Petites Cigognes, les Music’Halls de Méréville, A.M.A.P. L’Amicale des pompiers, le Ball-Trap et le New body pour leurs portes ouvertes. Aux services techniques pour la mise en place et le rangement du forum.

Josiane Marty, Maire Adjointe, chargée de la communication