Accueil Vie scolaire/Enfance La Kermesse des écoles sous un soleil radieux

La Kermesse des écoles sous un soleil radieux

Le 27 juin la traditionnelle fête de fin d’année scolaire se déroulait au groupe scolaire. Tous les élèves de maternelle et d’élémentaire présentaient des danses ou des chants devant un nombreux public de parents, grands-parents et autres. A la fin du spectacle une chorale improvisée offrait à Aline Leblanc une chanson pour la remercier de ses 16 années d’enseignante à Saclas.

Ensuite les élèves de cm2 qui quitteront notre école en septembre se sont vus remettre un cadeau et souhaiter une bonne réussite au collège. Un repas champêtre partagé par plus de 200 convives terminait cette manifestation. Bravo aux parents d’élèves, aux enseignants et à Alison Taylor pour cette belle fête favorisée par le soleil.

Yves Gaucher