Accueil Vie scolaire/Enfance Rentrée scolaire école maternelle & élémentaire Mardi 1er septembre

Rentrée scolaire école maternelle & élémentaire Mardi 1er septembre

ECOLE MATERNELLE SERGE LEFRANC
14, rue Jean Moulin 91690 SACLAS

RENTRÉE SCOLAIRE ECOLE MATERNELLE

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre 2015.

L’ouverture d’une quatrième classe est conditionnelle, ce qui signifie que les élèves seront comptés dès la rentrée afin de vérifier l’effectif de l’école.

Si votre enfant est absent ce jour-là (retour tardif de vacances, maladie ou tout autre empêchement), veuillez nous le signifier par écrit afin que nous puissions justifier de nos effectifs.

Je vous en remercie par avance et je vous dis à bientôt !

N. Clemenceau, Directrice

RENTRÉE  SCOLAIRE ECOLE ELEMENTAIRE

Mardi 1er septembre, c’est la rentrée des classes.

A l’école élémentaire nous attendons 121 élèves.

Mme Leblanc prenant sa retraite, nous avons une nouvelle collègue : Mme Vanier qui intègre l’équipe enseignante.

Mme OURMIAH aura en charge la classe de CP, Mme MAIA la classe de CE1, Mme DABEK la classe de CE2, Mme BOSSERELLE la classe de CM1 et Mme VANIER la classe de CM2.

Bonne rentrée !

F. OURMIAH