Mairie,
19 rue de la Maire 
91690 saclas
Tél : 01.69.58.88.00
Fax : 01.60.80.99.46
Accueil Culture/Sports/Loisirs A.D.S.S. Un nouveau titre de Vice-Champion de France !

A.D.S.S. Un nouveau titre de Vice-Champion de France !


Le samedi 15 mars 2014, Gracia et Stelantha PORZIO sont devenus pour la deuxième année consécutive vice-champion de France de danse latine en junior moins de 13 ans à Bagnols-sur-Cèze (Gard).

Cet excellent résultat est la suite d’une belle saison, avec un double titre de champion Ile-de-France de danse latine obtenu en décembre 2013, d’une part en junior moins de 13 ans et, d’autre part, en junior moins de 16 ans.

Le 22 février 2014 à Rouen ils ont aussi remporté la Coupe de France qui réunit en compétition les meilleurs clubs de danse de France.

Gracia et Stelantha sont entraînés par Toni MAUCERI.

Prochain rendez-vous : le championnat de France de danse standard au mois de mai 2014 à Metz.

La danse est un sport en plein essor, en particulier depuis la victoire d’Axel et Alizée à « la France à un Incroyable Talent » et à l’émission « Danse avec les Stars ». 



 



La soirée du 8 février 2014

Le 8 février 2014 a eu lieu une soirée dansante, au cours de laquelle une nouvelle formule de rencontre inter associative de danse a été organisée par l’ADSS.

Des danseurs de Saclas, de Pithiviers et de Puiseaux se sont donc opposés dans une ambiance festive et sur de la musique de Salsa, rock, samba, etc.

En dehors des moments consacrés à ces rencontres inter-clubs, d’autres couples de danseurs ont pu évoluer et s’amuser sur la piste de danse de la Salle des fêtes qui a accueilli près d’une centaine de personnes.

Une soirée réussie qui fera école

Mentions légales | Plan du Site | Recherche | Contact