Accueil Informations Nouveau restaurant à Etampes

Nouveau restaurant à Etampes

Le Take It Easy Family Café est un lieu chaleureux et convivial où vous vous sentirez vite "comme à la maison". Pour le déjeuner, une pause dans votre quotidien ou un goûter, chacun profite d’un environnement pensé pour votre bien-être. Un moment de détente et de gourmandise pour tous.

Notre restaurant vous accueille en continu de 10h à 18h du mardi au vendredi et le samedi de 9h à 14h. Pour le déjeuner ou pour une pause dans votre quotidien, venez découvrir les club sandwichs et les muffins faits maison par notre chef.

Envie d'un plat un peu plus traditionnel ? Gilou vous prépare chaque jour de délicieux plats du jour ; du filet de canard, au pavé de saumon en passant par les ribs sauce BBQ ou le rougaille saucisse. Un vrai délice !

Entre amis, entre collègues, avec ou sans enfants, nous vous accueillons avec grand plaisir pour un moment de convivialité partagée.

Tous nos encas sont préparés sur place avec amour et nous favorisons des produits frais, locaux et de saisons. L’équipe du Take It Easy s’occupe de tout et prend soin de vous !

Avec son restaurant au rez-de-chaussée, le Take it Easy s'enrichit de deux salles d'ateliers à l'étage proposant des cours d'anglais pour les enfants de 3 à 10 ans, des cours d'anglais pour adultes et des ateliers parents-bébé.

Retrouvez toutes nos informations et actualités sur notre site ou notre page Facebook.

Les plats du jour sont également postés quotidiennement sur notre compte Instagram.

A bientôt au Take it Easy!