Accueil Culture/Sports/Loisirs Association les Pot'Agés

Association les Pot'Agés

Les membres du Bureau de l'association les Pot'Agés vous remercient pour l'accueil que vous leur avez réservé pour leur première participation au forum des associations de Saclas.

Nos prochaines rencontres :

- Remise à niveau du Code de la Route le jeudi 10 octobre à 13h30 dans la salle communale de Saclas
- Marche avec la Ligue contre le Cancer pour sensibiliser au dépistage du Cancer du sein : rendez-vous le mercredi 16 octobre à 14h devant la salle communale de Saclas
- Atelier Origami pour les 8-13 ans le mardi 22 octobre à 14h (lieu à confirmer).

Chaque activité est suivie d'un moment convivial - pour les parents venant avec des enfants en bas âge, nous vous proposons de vous épauler le temps de l'activité afin de vous permettre de profiter de celle-ci dans les meilleures conditions possibles (nous prévenir en amont).

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations et inscriptions :
au 06 63 84 56 20 ou les_pot_ages@yahou.com

Françoise SANCIER, Présidente