Accueil Culture/Sports/Loisirs Retour sur cette belle journée ensoleillée Forum des Associations 2019

Retour sur cette belle journée ensoleillée Forum des Associations 2019

C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli 22 associations ce samedi 14 septembre 2019 dès 9h00.

Après l’installation de chacun, nous avons offert le petit brunch habituel qui fut très apprécié de tous. Puis, découverte des activités sportives, culturelles et autres proposées pour les visiteurs venus très nombreux au cours de cette journée.

Diverses démonstrations ont été présentées par l’AS en Danse, Au temps de la Crinoline (danses d’époque et robes magnifiques) qui ont fait virevolter sur la piste de danse quelques volontaires, la zumba du Club ado. Merci aux professeurs, aux dirigeants et aux bénévoles qui font vivre ces associations et dynamisent notre village.

Ambiance très conviviale dans la salle des fêtes embellie par de magnifiques plantes vertes et fleuries prêtées par les serres d’Etampes. Je tiens à les remercier ainsi que Monsieur le Maire d’Etampes Bernard Laplace.

L’animation extérieure « un parc géant de structures gonflables » et la restauration non-stop ont été organisées par le Club Ado pour le plaisir des petits et des grands puis moules frites en soirée pour clôturer cette journée.

L’organisation, l’inauguration et le bon déroulement du forum ont été assurés par Florence Hanniche et moi-même.

Remerciements

Pour la présence de Monsieur Yves Gaucher Maire de Saclas et son Conseil Municipal, Monsieur le Député Franck Marlin, Monsieur Guy Crosnier Maire de la Forêt Sainte Croix et Conseiller Départemental de l’Essonne, les élus des communes avoisinantes
L’Amicale des pompiers et le New body pour leurs portes ouvertes.

Isabelle Vincent pour son aide précieuse.

A Monsieur Morizot pour les photos.

Aux services techniques pour la mise en place et le rangement du forum.

Un grand MERCI à toutes les associations participantes !!!

Josiane Marty, Maire adjoint, chargée de la communication