Accueil Vie économique/Environnement Essonne verte Essonne propre

Essonne verte Essonne propre

Vendredi 17 mai matin, les enfants de l’école élémentaire ont participé à l’opération Essonne Verte Essonne Propre, en partenariat avec la mairie et le département, afin de les sensibiliser à la protection de l’environnement et à la citoyenneté.

Avec les enseignants, des parents disponibles et des représentants de la mairie, les enfants ont ramassé des déchets au plan d’eau, au hameau de Grenet et sur les parkings du centre-ville.

Nous souhaitons que cette action leur permette de prendre conscience de la pollution occasionnée au quotidien et ainsi de devenir de futurs adultes respectueux de leur environnement.

Merci aux accompagnateurs volontaires et disponibles qui nous ont aidés dans cette démarche et pour l’encadrement des enfants.

L’équipe enseignante.