Accueil Culture/Sports/Loisirs Les Pot‘Agés

Les Pot‘Agés

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de notre association "Les Pot‘Agés".

Nos objectifs :
favoriser les rencontres intergénérationnelles, donner l'occasion à chacun de sortir de chez soi, contribuer à la dynamisation de la commune, et ce dans la convivialité et le respect des uns et des autres.

Nos projets :
thé dansant, loto, ateliers floral/chocolat, manifestations culturelles, sorties découvertes...

Nous vous donnons rendez-vous au forum des associations le samedi 14 septembre 2019 pour les inscriptions et prendre connaissance de notre programmation.

Si vous avez des questions, vous pouvez joindre notre Présidente, Françoise SANCIER, au 06 63 84 56 20 ou par mail :
les_pot_ages@yahoo.com.

Nous tenons à remercier Monsieur le Maire, Madame LEPAGE et les membres du CCAS pour leurs soutien et confiance.

Les membres du bureau