Accueil Informations Le Docteur Monjoin prend sa retraite

Le Docteur Monjoin prend sa retraite

Mohamed Monjoin prend sa retraite.

Pendant trente six ans, il a soigné les Saclasiennes et les Saclasiens, en binôme avec Francis Périnelle.
Plus qu’un médecin de famille, c’était un ami qui nous mettait à l’aise et nous rassurait.

S’il nous quitte ce n’est pas pour une retraite inactive mais pour rejoindre son pays d’origine, les Comores pour soigner et aider au développement de sa région natale dont les conditions d’existence sont encore loin des nôtres. Soutenu par sa famille, ses collègues de la maison de santé et je l’espère des Saclasiennes et Saclasiens, il a créé une association franco-comorienne.

Merci à Mohamed Monjoin pour sa carrière de médecin dans notre commune, il nous manquera mais je lui souhaite une belle réussite dans sa généreuse nouvelle vie.

Yves GAUCHER