Accueil Social /Santé Ateliers D.S.L & signature de la charte solidarité avec les Aînés

Ateliers D.S.L & signature de la charte solidarité avec les Aînés

Tous aux fourneaux en cette après-midi du 24 janvier ! Une vingtaine de personnes se sont retrouvées autour du chef Guillaume et son épouse Céline du restaurant Croc'O sel de Saclas (et l'atelier de Guillaume à Morigny).

En effet, dans le cadre des rencontres du Diagnostic Social Local orchestré par la MSA, ce groupe a pu bénéficier de trucs et astuces du Chef Guillaume et bien sûr déguster quelques amuse-gueules. Amuse-gueules qui ont été préparés pour couronner la signature, dans notre commune, de la Charte des Aînés entre la MSA et le Conseil Départemental représenté par Mme Chambarret vice-présidente du département le 25 janvier.

Nous vous attendons à la prochaine rencontre intergénérationnelle des communes du Sud-Essonne qui se tiendra le 5 mars à Guillerval.

Annie Lepage,
Adjointe en charge des affaires sociales