Accueil Vie économique/Environnement Ruralis Magazine Apéritif-découverte Mardi 16 octobre,

Ruralis Magazine Apéritif-découverte Mardi 16 octobre,

Apéritif-découverte Mardi 16 octobre, à 19h30

Alors que la presse papier semble promise à un lent déclin, un collectif de journalistes, de photographes et d’illustrateurs indépendants font le pari inverse. Ils ambitionnent de créer un magazine national trimestriel, Ruralis Magazine, pour mettre en valeur la créativité des territoires ruraux.

Rencontrez les porteurs de ce projet lors d’un apéritif-découverte à Coworkgreen, le mardi 16 octobre à partir de 19h30.

Coworkgreen souhaite mettre en valeur des projets positifs pour l’environnement humain, le territoire, les liens qui le constituent.

Tous les deux mois, un apéritif-découverte sera organisé sur le mode du partage, chacun apportant quelque chose à boire et à manger.

A cette occasion, une initiative sera présentée, portant une graine d’optimisme pour l’avenir.

Gratuit, apportez un petit grignotage si vous le souhaitez !

Inscription sur le site Web ou sur la page Facebook de l'événement

Lundi 1er et 22 octobre de 10h à 13h :
Atelier « communication professionnelle

Vendredi 26 octobre 2018 à 20h00 :
Atelier d’écriture créative !

Tarif : 15€

Gratuit pour les abonnés mensuels à Coworkgreen

Vous pouvez apporter un petit grignotage si vous le souhaitez !