Accueil Culture/Sports/Loisirs Journée pêche dimanche 24 juin 8h – 19 h

Journée pêche dimanche 24 juin 8h – 19 h

Les associations de pêche AAPPMA La Gauloise de Saclas et Amicale La Gauloise de Saclas sont heureuses de vous inviter à participer à la journée pêche dimanche 24 juin dès 8h.

Les tarifs de cette journée sont de 22 euros pour les adultes et de 15 euros pour les moins de 18 ans, incluant le forfait repas composé d'un sandwich, un paquet de chips et d'une cannette, petite bouteille ou verre de vin. Les cafés ou thés, ne rentrant pas dans cette formule, seront payants. La pêche est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte payant.

Un verre de sangria est offert aux participants à midi. Lors de cette journée, la quantité de truites attrapées est illimitée.

L’étang sera fermé toute la journée du dimanche aux pêcheurs ne participant pas à cette animation payante.

A bientôt au bord de l’eau !