Accueil Culture/Sports/Loisirs Des nouvelles de l'U.S.S.M.

Des nouvelles de l'U.S.S.M.

Votre club de Football l’US Saclas Méréville vous souhaite tout d’abord une belle et sportive année 2018 !

L’année 2017 a été riche en émotions sportives et humaines pour les 274 joueurs et joueuses, dirigeants(es) et éducateurs, bien sûr tous bénévoles.

Sur le plan sportif tout abord, il y a eu les rencontres officielles et amicales, les tournois pour toutes les catégories sans oublier le tournoi des jeunes des catégories U10 à U13 organisé au stade Jean Baudon de Méréville, le challenge Orange sur la pelouse du parc des princes pendant la mi-temps du match PSG Nice et le tournoi de 5 jours à Béziers pour les catégories U14 à U17. Nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir un match amical de préparation de saison pour deux équipes évoluant en NATIONAL 2 au stade Jean Baudon de Méréville.

Sur le plan extra sportif, nous avons organisé le réveillon du 31 décembre 2017 mais aussi 1 tournoi FIFA à Saclas et 2 à Méréville ainsi que la vente des calendriers du club dans nos villages.

Pour cette nouvelle année, le club continuera à organiser toutes ces actions sportives et extra sportives avec quelques nouveautés en plus telles qu’un tournoi de pétanque, la vente de muguet et la retransmission des matchs de l'équipe de France pour la coupe du monde 2018 au stade Jean Baudon de Méréville.

Autre nouveauté pour cette nouvelle année, le club se verra doté d'un nouveau terrain synthétique en remplacement du stabilisé situé près du collège. Ce terrain, fermé depuis plusieurs années car dangereux dans l'état, est indispensable pour nous mais aussi pour les jeunes et les élèves du collège. Ce nouvel espace sportif nous permettra de mieux travailler et d'approfondir notre évolution footballistique.

L’USSM