Accueil Culture/Sports/Loisirs Du côté de la Bibliothèque

Du côté de la Bibliothèque

Merci à Placid et Muzette qui ont animé notre spectacle annuel le 18 novembre dernier à la salle des fêtes de Saclas. Ils ont captivé les enfants, pendant plus d’une heure, en leur présentant des instruments de musique insolites, au fil d’une histoire mettant en scène, entre autres animaux, un lapin coquin. Les petits ont participé activement en chantant en choeur, puis en rythmant avec des objets divers et variés. A la fin du spectacle chacun a fait tourner la manivelle d’un orgue de barbarie et reçu un diplôme, ainsi qu’un goûter à emporter. Merci aux parents et grands-parents accompagnateurs venus de Saclas et des communes voisines, ainsi qu’aux partenaires qui ont diffusé nos affiches.

Cette année encore, le Marché de Noël se déroulera sur les 2 salles et notre stand sera dans la salle communale les 9 et 10 décembre 2017. Vous pourrez y trouver des articles cadeaux à bas prix et toute la recette sera reversée au Téléthon. (Peluches, sacs divers, bougeoirs, livres et vinyles,etc.)

Merci de faire circuler l’information autour de vous !

ATTENTION
La bibliothèque sera fermée du
24 décembre 2017 au 7 janvier 2018

Toute l’équipe des bénévoles vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année pour vous et vos familles.